Dis-moi...À quoi tu penses?

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 1:58 pm

jean-yves a écrit:
Tout ça pour fabriquer des Seiko!! Surprised

:) Ouais en plus les japs vont certainement le refourguer au Chinois avec une plus value ...
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 2:12 pm

jean-yves a écrit:
Tout ça pour fabriquer des Seiko!! Surprised
:)
Oui Seiko ou Citizen.
Les japonais sont des concurrents mine de rien dans l'horlogerie !
Mais nous concernant ce sont des partenaires.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 2:22 pm

Mais à mon avis cet établi sera pour faire de la réparation et non de l'assemblage. Mine de rien les montres japonaises sont assez fiables, autant que les montres suisses. Les Seiko ont des mouvements japonais qui n'ont plus rien à prouver.

Par contre les montres chinoises, c'est autre chose ! :)

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par jean-yves le 15th Mars 2017, 2:25 pm



Chinophobe!!!

_________________
Ni la grosse vache ni la honteuse,votez Zobi la mouche!
avatar
jean-yves
Admin
Admin

Nombre de messages : 15874
Genre : Masculin Age : 64
Localisation : PARIS 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 2:44 pm

Ben c'est vrai ! La plupart des montres en Chine sont contrefaites et ils mettent un mouvement quartz chinois dedans qui n'est pas fiable du tout !
Ou alors les montres chinoises fiables ont des mouvements ETA ou Seiko.
Les chinois ne savent pas faire les mouvements qui sont quand même le coeur de l'horlogerie.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 3:18 pm

Et maintenant pour un autre client japonais. Sur 930 francs de marchandises, il y a 556 francs de made in China.
Décidément les japonais ont le sens de l'économie ! :)

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par papoose le 15th Mars 2017, 4:35 pm

J'ai jamais compris ce besoin de mettre une montre. Cette espèce de menotte qui t'attache à tes obligations temporelles. T'as une montre, t'as jamais le temps.

_________________
Egoïste: Def: Personne qui ne pense pas à moi...
avatar
papoose
Admin
Admin

Nombre de messages : 9326
Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Adèle K le 15th Mars 2017, 5:09 pm

Et pour te rendre au travail ou à un RDV, tu suis la trajectoire solaire ? :)

_________________
"En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !"  J.C. VANDAMME
avatar
Adèle K
Admin
Admin

Nombre de messages : 7479
Genre : Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par papoose le 15th Mars 2017, 5:29 pm

Non, je demande à Siri. C'est la gonzesse dans mon Iphone, elle me donne l'heure sans jamais se montrer agaçée. Sympa la nana, :)

_________________
Egoïste: Def: Personne qui ne pense pas à moi...
avatar
papoose
Admin
Admin

Nombre de messages : 9326
Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 15th Mars 2017, 5:34 pm

Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35313
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par papoose le 15th Mars 2017, 5:40 pm

Comme dirait notre celèbre philosophe maison, j'ai nommé El: " On est foutus!" . :)

_________________
Egoïste: Def: Personne qui ne pense pas à moi...
avatar
papoose
Admin
Admin

Nombre de messages : 9326
Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 15th Mars 2017, 5:42 pm

Et encore, on s'en sort bien, car yen a qui sont mal foutus !

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35313
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par papoose le 15th Mars 2017, 5:52 pm

La machine remplacera jamais l'homme, elle est pas assez con.

Par: Jean-Marie Gourio
Extrait de: Brèves de comptoir

_________________
Egoïste: Def: Personne qui ne pense pas à moi...
avatar
papoose
Admin
Admin

Nombre de messages : 9326
Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 15th Mars 2017, 5:53 pm

:)

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35313
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 6:12 pm

P'tit Nono a écrit:Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

Surprised oui c'est vrai c'est bizarre .... la dernière catastrophe aérienne remonte à quand ?
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 6:13 pm

papoose a écrit:La machine remplacera jamais l'homme, elle est pas assez con.

Par: Jean-Marie Gourio
Extrait de: Brèves de comptoir

:)
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 6:20 pm

papoose a écrit:Comme dirait notre celèbre philosophe maison, j'ai nommé El: " On est foutus!" . :)

AH oui tt à fait . quand tu lis ce que écrit Zeugma et DU sur fr ... on a l'impression ils portent toute la misère de l'humanité sur leur épaule , même Jésus il a pas osé en porter autant ... les types on a le sentiment qu'ils sont seul contre tous ... alors qu'ils sont 2 .... lol



avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 15th Mars 2017, 6:24 pm

Elbaid VI a écrit:
P'tit Nono a écrit:Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

Surprised oui c'est vrai c'est bizarre .... la dernière catastrophe aérienne remonte à quand ?


Houlaaa !!!!! C'est ça qui est inquiétant !!!

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35313
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 6:43 pm

papoose a écrit:J'ai jamais compris ce besoin de mettre une montre. Cette espèce de menotte qui t'attache à tes obligations temporelles. T'as une montre, t'as jamais le temps.

Perso j'ai une montre mais je la met jamais, j'ai du mal à porter une montre !

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 15th Mars 2017, 6:44 pm

P'tit Nono a écrit:
Elbaid VI a écrit:
P'tit Nono a écrit:Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

Surprised oui c'est vrai c'est bizarre .... la dernière catastrophe aérienne remonte à quand ?


Houlaaa !!!!! C'est ça qui est inquiétant !!!

Tant que c'est des humains et pas mes colis et mon établi ça va ! :)

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12915
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par papoose le 15th Mars 2017, 6:47 pm

Elbaid VI a écrit:
papoose a écrit:Comme dirait notre celèbre philosophe maison, j'ai nommé El: " On est foutus!" . :)

AH oui tt à fait . quand tu lis ce que écrit Zeugma et DU sur fr ... on a l'impression ils portent toute la misère de l'humanité sur leur épaule , même Jésus il a pas osé en porter autant ... les types on a le sentiment qu'ils sont seul contre tous ... alors qu'ils sont 2 .... lol  




Des puces inquiètes et persuadées qu'elle peuvent diriger la vie du chien sur lequel elles sont...

_________________
Egoïste: Def: Personne qui ne pense pas à moi...
avatar
papoose
Admin
Admin

Nombre de messages : 9326
Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 7:00 pm

BELOBOY a écrit:
P'tit Nono a écrit:
Elbaid VI a écrit:
P'tit Nono a écrit:Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

Surprised oui c'est vrai c'est bizarre .... la dernière catastrophe aérienne remonte à quand ?


Houlaaa !!!!! C'est ça qui est inquiétant !!!

Tant que c'est des humains et pas mes colis et mon établi ça va ! :)

oui surtout celui qui en dessous va se ramasser un établi sur la tête , ça va faire mal .
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 7:01 pm

papoose a écrit:
Elbaid VI a écrit:
papoose a écrit:Comme dirait notre celèbre philosophe maison, j'ai nommé El: " On est foutus!" . :)

AH oui tt à fait . quand tu lis ce que écrit Zeugma et DU sur fr ... on a l'impression ils portent toute la misère de l'humanité sur leur épaule , même Jésus il a pas osé en porter autant ... les types on a le sentiment qu'ils sont seul contre tous ... alors qu'ils sont 2 .... lol  




Des puces inquiètes et persuadées qu'elle peuvent diriger la vie du chien sur lequel elles sont...

oui voila :)
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 15th Mars 2017, 7:04 pm

P'tit Nono a écrit:
Elbaid VI a écrit:
P'tit Nono a écrit:Je ne voudrais pas foutre la poisse, loin de là mon intention, mais ya quand-même pas mal de temps que le monde (occidental) n'a pas connu une grosse catastrophe ou un attentat de grande ampleur ! Neutral

Surprised oui c'est vrai c'est bizarre .... la dernière catastrophe aérienne remonte à quand ?


Houlaaa !!!!! C'est ça qui est inquiétant !!!

le dernier date du 16 janvier ....
si mes calculs sont bon ça devrait pas tardé , c'est pas le moment de prendre l'avion .
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26947
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 15th Mars 2017, 7:05 pm

16 janvier 2016 ?

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35313
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum