anipassion.com

Une centaine d'agressions sexuelles au Nouvel An

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une centaine d'agressions sexuelles au Nouvel An

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 6:48 pm

c'est la new génération sinon je te répéte pour la 50 eme fois que je pointe du doigt les migrants qui profitent d'etre dans un pays de droit pour violenter des nanas et autres bordels. Maintenant si tu trouves que la situation est normale. Libre à toi de soutenir des criminels.

hanss
Admin
Admin

Genre : Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 6:55 pm

Mais comme tu soutiens Valls et Hollande qui bombardent en Syrie depuis des lustres et qui tuent des milliers d'innocents, je comprends que ta vision du mal et du bien soit un peu erronnée.

hanss
Admin
Admin

Message par Invité le 10th Janvier 2016, 6:57 pm

Allez t'as dépassé le quotat depuis longtemps, tu gaves. :)
Invité
Invité

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 6:59 pm

En fait ( psycho de gala/ comptoir/ coiffeuse tout ce que tu veux) tu as grandi dans un climat où la gauche était les gentils et la droite les méchants et depuis quelques temps maintenant tu te retrouves faces à 2 gros enculés de gauche des vrais batards que tu continues à soutenir à cause du fait que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

hanss
Admin
Admin

Message par Lowy le 10th Janvier 2016, 7:00 pm

C’est très bizarre ça en fait toutes ces agressions en même temps et dans différents endroits ; ce n’était pas vraiment un mouvement de masse mais une coordination des actes de ces individus ; j’espère que la vérité-scandale apparaitra au jour ( Daech et ses ramifications ne doivent peut être pas y être étranger…)

Perso, je suis pour punir les individus coupable de viol, agression ou tout autre délit commis sur la terre d’accueil, le statut de réfugié tombe quand on commet un délit, pour moi une personne qui fait ça en ne respectant pas les lois de la terre d’accueil, doit être puni, d’abord puis reconduite aux frontières.

Et non, tous les réfugiés ne sont pas des criminels ,ni des violeurs, des tas de gens ordinaires fuient la guerre et se réfugient dans les pays qui ont les moyens de leur donner une vie décente, non pas en étant des parasites (comme beaucoup de personnes de souche qui gèrent leurs allocations au lieu de travailler dignement) mais comme des gens qui veulent construire une vie , là où ils ont cette chance.

Et parmi cette masse, certains construiront ce pays d’exil qui deviendra le leur, d’autres non ; certains des générations futures issues de ces gens seront des outils de progrès , d’autres s’exploseront au nom de quelque chose qui leur promet un échappatoire à quelque mal-malheur qui les rongent cela quel qu’il-ou qu’ils soient…la vie, notre monde est ainsi fait …

ET tous on vient de quelque part et beaucoup d'entre nous finiront leurs vies loin de leur patrie, c'est comme ça aussi, depuis toujours l'homme a été ce nomade qui se déplace à la recherche d'une meilleure vie ailleurs...ET ça ne changera pas...

Dernière édition par Lowy le 10th Janvier 2016, 7:07 pm, édité 3 fois

VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Genre : Féminin Age : 102

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:01 pm

Tu te retrouves à etre obligé d'adhérer à des idées qui sont censées te dégoûter. Tu vas pas bié fx, tu vas pas bien.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:08 pm

" et non tous les réfugiés ne sont pas des .....": mais le mieux c'est qu'il n'y en ai eu aucun. Quand tu fuies un pays en guerre t'as autre chose à faire que de violenter des nanas :twisted:alors de 2 choses l'une soit comme tu le dis ces violences ont été programmées par on ne sait qui dans ces cas là il ne s'agit pas de réfugiés au vrai sens du terme soit ce sont des personnes issus d'autres pays qui ont profité de l'accueil de réfugiés pour s'incruster. Dans un cas comme dans l'autre c'est un risque pris par le pays d'accueil.

hanss
Admin
Admin

Message par Invité le 10th Janvier 2016, 7:09 pm

putain comme tu dois le souler ton mari.
Invité
Invité

Message par Lowy le 10th Janvier 2016, 7:14 pm

'' et non tous les réfugiés ne sont pas des .....": mais le mieux c'est qu'il n'y en ai eu aucun. Quand tu fuies un pays en guerre t'as autre chose à faire que de violenter des nanas :twisted:alors de 2 choses l'une soit comme tu le dis ces violences ont été programmées par on ne sait qui dans ces cas là il ne s'agit pas de réfugiés au vrai sens du terme soit ce sont des personnes issus d'autres pays qui ont profité de l'accueil de réfugiés pour s'incruster. Dans un cas comme dans l'autre c'est un risque pris par le pays d'accueil''

Des gens qui profitent, il y'en a tellement même à utiliser de pseudos réfugiés pour faire ce dont ils ont besoin pour casser du réfugié et heureusement que celà ne doit pas marcher au vu du grotesque de la situation,

VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:16 pm

Les kurdes ont subi des atrocités en Irak, il y a environ 1500 familles en Auvergne jamais de la vientu n'entends dire nulle part les kurdes ont fait ci ou on fait mi. Les maris travaillent, les femmes sont discrétes, les enfants bien elevés. Ils ont saisi leur chance de vivre dans la paix et la sérénité. Les femmes je les côtoient pour l'alphabétisation et certaines manifestations ( unicef, fete du jeu etc...) elles sont toujours partantes piur donner un coup de main elles sont une biuffée de sagesse et de gentillesse. 
Alors quand je vois une poignée de réfugiés immigrés ou peu importe qui foutent leur merde en bande j'ai et on a quand meme le droit d'etre en colére.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:17 pm

fx. a écrit:putain comme tu dois le souler ton mari.
ta femme a bien fait de se tirer. :)

hanss
Admin
Admin

Message par Lowy le 10th Janvier 2016, 7:19 pm

Tu es bien d'origine marocaine hanss, non?

VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par Lowy le 10th Janvier 2016, 7:21 pm

Si c'est oui, certains te considèrent comme une paria ces derniers temps surtout après que les coupables des attentats soient tous d'origine marocaine je ne trouve pas celà juste et toi?

VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:23 pm

lowy : je suis complétement d'accord mais tu comprendras aisément que la Syrie est un sac de noeud à l'heure actuelle ainsi que tout le proche orient d'ailleurs ce qui fait que quand tu accueilles des réfugiés dans un pays tu risques de tomber sur tout et n'importe quoi et c'est quasi impossible à vérifier. Au Maroc les papiers, les identités sont vérifiées et reverifiées, les saoudiens and co ne veulent meme pas prendre le moindre risque. L'Algérie n'accueille que des familles avec enfants pour réduire le risque de se trouver avec des criminels etc etc...C'est ce genre de choses qui manquent en Europe et la situation est déjà assez fragile comme ca.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:30 pm

Lowy a écrit:Si c'est oui, certains te considèrent comme une paria ces derniers temps surtout après que les coupables des attentats soient tous d'origine marocaine je ne trouve pas celà juste et toi?
Oui certains me considérent comme une paria oui au fur et à mesure des attentats on me prends soit pour une porte parole, soit pour quelqu'un qui se doit d'avoir la science infuse et qui se doit de donner des réponses. On est quasi tous dans ce cas d'ailleurs, les gens qui ne demandent rien. Voilà pourquoi j'estime qu'il y a déjà une limite du bien vivre ensemble et que la situation est trés fragile, un rien peut la déstabiliser. Nous sommes trahis tous les jours d'une part par des enfoirés qui n'ont rien dans le casque et d'autre part par des gouvernements successifs qui nous rendent responsables de... Alors plus il y a accueil de réfugiés immigrés musulmans susceptibles de foutre la merde plus on est montré du doigt , nous qui faisons notre vie ici.Faut se concentrer sur le bien vivre ensemble des populations déjà présentes sur le territoire.Voilà mon discours mais c'est facile d'avoir de bons sentiments quand on est pas dans la situation des musulmans en France d'aujourd'hui.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:32 pm

Et pour couronner le tout aujourd'hui le gouvernement fait des binationaux comme moi des citoyens de seconde zone à cause justement des attentats.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:32 pm

C'est bien nous les plus lésés et les plus trahis.

hanss
Admin
Admin

Message par Invité le 10th Janvier 2016, 7:38 pm

hanss a écrit:Et pour couronner le tout aujourd'hui le gouvernement fait des binationaux comme moi des citoyens de seconde zone à cause justement des attentats.
Ton copain, il voulait bien supprimer le droit du sol.
Invité
Invité

Message par Manumax le 10th Janvier 2016, 7:39 pm

Cologne : la police enregistre désormais plus de 500 plaintes

Au total, 516 plaintes ont été déposées, dont environ 40% pour des faits d'agression sexuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Ça grimpe de 100 à 400 puis à 500...
Manumax

Genre : Masculin Age : 42

http://libre.spirituel.clicforum.fr

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:39 pm

Et meme Sarko avec ses discours tels que : le karcher,la banlieue, on va vois débarrasser de cette racaille etc...ne nous avait pas stigmatisés à ce point, il s'en prenait au fouteurs de merde et pas à ceux qui n'avaient rien demandé.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:40 pm

fx. a écrit:
hanss a écrit:Et pour couronner le tout aujourd'hui le gouvernement fait des binationaux comme moi des citoyens de seconde zone à cause justement des attentats.
il voulait bien il aurait aimé mais il ne l'a pas fait tu comprends la différence???ou c'est trop compliqué.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:42 pm

fx. a écrit:
toi tes potes auraient aimé ne pas tomber dans le jeu du fn mais ils ont sauté dedans à pieds joints. Moi et des millions d'autres allons devenir des sous citoyens merci la gauche.

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:44 pm

Elle est où la gauche qui était censée nous comprendre et nous protéger elle est où la gauche qui devait éviter les amalgames hein elle est où????

hanss
Admin
Admin

Message par hanss le 10th Janvier 2016, 7:46 pm

Et toi t'as pas honte fx monsieur bons sentiments t'as pas honte de continuer à les défendre dans ces conditions????

hanss
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut