Qu'est ce qui vous énerve ?

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 27th Novembre 2015, 9:51 pm

J'ai tout mis les messages de C.B dans la corbeille d'archivage, pour les membres normaux, ces messages n'apparaissent plus. On verra avec Julie si elle souhaite supprimer ces messages.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant avant peut être de pouvoir faire en sorte que CB puisse poster que dans une seule catégorie.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lucy Van Pelt le 27th Novembre 2015, 9:56 pm

Lowy a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:Quelle décadence? Quelle trash attitude?  le Saint Esprit?

le voyeurisme est une décadence comme le cirque qui offre la femme à barbe ou éléphant man et qu'on s'en gausse,

trash attitude : la grossièreté en est une

y'a un saint esprit ici?


Ben oui ben oui. Sinon, ne t'en fais pas, on accepte les délires de tous et toutes ici. C'est pas beau ça?

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lucy Van Pelt le 27th Novembre 2015, 9:57 pm

BELOBOY a écrit:J'ai tout mis les messages de C.B dans la corbeille d'archivage, pour les membres normaux, ces messages n'apparaissent plus. On verra avec Julie si elle souhaite supprimer ces messages.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant avant peut être de pouvoir faire en sorte que CB puisse poster que dans une seule catégorie.


Tiguidou!

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 27th Novembre 2015, 9:59 pm

Lucy Van Pelt a écrit:
Lowy a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:Quelle décadence? Quelle trash attitude?  le Saint Esprit?

le voyeurisme est une décadence comme le cirque qui offre la femme à barbe ou éléphant man et qu'on s'en gausse,

trash attitude : la grossièreté en est une

y'a un saint esprit ici?


Ben oui ben oui. Sinon, ne t'en fais pas, on accepte les délires de tous et toutes ici. C'est pas beau ça?

Très drôle. benouibenoui

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Elbaid VI le 27th Novembre 2015, 10:00 pm

Lowy a écrit:
Lucy Van Pelt a écrit:Quelle décadence? Quelle trash attitude?  le Saint Esprit?

le voyeurisme est une décadence comme le cirque qui offre la femme à barbe ou éléphant man et qu'on s'en gausse,

trash attitude : la grossièreté en est une

y'a un saint esprit ici?

C'est lui qui est venu vers nous , c'est pas du voyeurisme . on se contente d'essayer de le canaliser .
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26946
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lucy Van Pelt le 27th Novembre 2015, 10:00 pm

Et je rajouterais que ça me fait sourire de penser que les forums ne sont pas, entre autre, objet de voyeurisme/exibitionnisme ou chacun fait plus ou moins son show.

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 27th Novembre 2015, 10:01 pm

L'affaire est Ketchup !

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 27th Novembre 2015, 10:01 pm

:)

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lucy Van Pelt le 27th Novembre 2015, 10:02 pm

:)

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 7:24 pm

J'ai commandé une petite table ronde pour la cuisine, on ne m'a livré que le pied !!!! Twisted Evil

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 16th Décembre 2015, 7:39 pm

MDR

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 7:39 pm

Twisted Evil

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 16th Décembre 2015, 7:42 pm

Bienvenue à l'époque moderne. Je trouve que les gens ne savent plus bosser maintenant, quand on achète un truc, il y a toujours un truc qui va pas. Des fois je me dis que les gens sont vraiment incompétents ! Sad

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 7:50 pm

En fait, c'est l'entreprise de livraison, le gros problème et là j'ai eu affaire à GLS, un service de livraison nul à ch... !!!! La table était livré en trois colis (je ne le savais pas), le livreur me donne deux colis, un petit, la barre centrale supportant le plateau et un autre plus grand et carré, je pensais qu'il y avait le socle dedans et quatre quarts de rond qui s'emboitent pour le plateau, ben non, le plateau n'y était pas, il est soit resté dans le camion, soit dans l'entrepôt avant la livraison ! Et pour contacter ces gros konnards, c'est impossible, j'en ai eu pour 7 à 8 euros d'appel téléphonique sans que personne ne décroche !!!!!!!! Twisted Evil

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Miss Blaise le 16th Décembre 2015, 7:52 pm

...


Dernière édition par Miss Blaise le 16th Décembre 2015, 7:56 pm, édité 1 fois
avatar
Miss Blaise
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 4247
Genre : Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 16th Décembre 2015, 7:54 pm

Par exemple : Mes parents ont acheté une nouvelle cuisine, au bout de deux jours le micro-onde lâche, ils appellent là ou ils ont acheté la cuisine, le type lui dit :
- On va venir vous changer le micro-onde.
Ils viennent sans micro-onde et embarquent l'autre. Ensuite 3 jours après pas de nouvelles, le type devait venir vendredi mais il est pas venu, puis ça a été repoussé à ce lundi...
Me concernant j'ai acheté une voiture en juin, je lui dis au commercial que je veux pas être immatriculé en 90.
- Pas de souci qu'il me dit, ça sera fait.
J'arrive prendre l'auto, j'étais toujours immatriculé en 90 !
- J'ai oublié de lui dire !Zut, vous pouvez revenir ?
- Ben c'est que j'habite quand même à 70 bornes, ça me fait un peu chier de revenir mais bon...
Ensuite il me donne les clefs, je m'aperçois que j'ai pas les doubles...
- Je m'en occupe, je vous les redonnerai quand vous viendrai pour votre plaque.
- Et pour la carte grise ?
- Je m'en occupe ! Vous allez la recevoir par poste. Je vais vous faire un droit de circuler provisoire en attendant.
Je reviens deux semaines après pour les plaques qu'ils me font, je vais le voir pour la clef :
- Ah ben euh... Je vais regarder, je vous redis.
-....
- Et j'ai toujours pas reçu ma carte grise, j'ai même plus le droit de rouler là !
- Ah ben euh... Je vais voir avec celle qui s'en occupe et je vous redonne une autorisation provisoire...
10 jours après... Après coup de fil, je reçois enfin ma carte grise. Pour le double des clefs, j'ai attendu 3 mois avant de les recevoir et j'ai du retourner pour qu'ils me connectent la clef à mon auto !!
Oui l'époque moderne !!! Twisted Evil

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 16th Décembre 2015, 7:55 pm

P'tit Nono a écrit:En fait, c'est l'entreprise de livraison, le gros problème et là j'ai eu affaire à GLS, un service de livraison nul à ch... !!!! La table était livré en trois colis (je ne le savais pas), le livreur me donne deux colis, un petit, la barre centrale supportant le plateau et un autre plus grand et carré, je pensais qu'il y avait le socle dedans et quatre quarts de rond qui s'emboitent pour le plateau, ben non, le plateau n'y était pas, il est soit resté dans le camion, soit dans l'entrepôt avant la livraison ! Et pour contacter ces gros konnards, c'est impossible, j'en ai eu pour 7 à 8 euros d'appel téléphonique sans que personne ne décroche !!!!!!!! Twisted Evil

ça: ça ne peut être que l'œuvre d'un arabe ou un coloré , l'un ou l'autre assurément socialo; ils ont du voter Hollande...je sais que tu vas exploser si tu ne dis pas ça et comme tu as dis que tu es ''clean'' de conneries jusqu'à 2016, par charité Nowelleuse , je t'aide un peu...

C'est bon là?

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 7:56 pm

:hein

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 16th Décembre 2015, 7:57 pm

Je pensais que ça serait plutôt ça :)

Bof....Sad

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par BELOBOY le 16th Décembre 2015, 7:57 pm

P'tit Nono a écrit:En fait, c'est l'entreprise de livraison, le gros problème et là j'ai eu affaire à GLS, un service de livraison nul à ch... !!!! La table était livré en trois colis (je ne le savais pas), le livreur me donne deux colis, un petit, la barre centrale supportant le plateau et un autre plus grand et carré, je pensais qu'il y avait le socle dedans et quatre quarts de rond qui s'emboitent pour le plateau, ben non, le plateau n'y était pas, il est soit resté dans le camion, soit dans l'entrepôt avant la livraison ! Et pour contacter ces gros konnards, c'est impossible, j'en ai eu pour 7 à 8 euros d'appel téléphonique sans que personne ne décroche !!!!!!!! Twisted Evil

GLS je connais, un client veut tout le temps des envois GLS. Ils sont compétitifs juste pour les normes douanières après question service ça me parait moyen, ils font juste des envois camions... En Suisse GLS est affilié à la Poste, en France je sais pas... Mais c'est pas le top du service pour moi. Effectivement pour les contacter c'est la merde.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12895
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 7:58 pm

Lowy a écrit:
P'tit Nono a écrit:En fait, c'est l'entreprise de livraison, le gros problème et là j'ai eu affaire à GLS, un service de livraison nul à ch... !!!! La table était livré en trois colis (je ne le savais pas), le livreur me donne deux colis, un petit, la barre centrale supportant le plateau et un autre plus grand et carré, je pensais qu'il y avait le socle dedans et quatre quarts de rond qui s'emboitent pour le plateau, ben non, le plateau n'y était pas, il est soit resté dans le camion, soit dans l'entrepôt avant la livraison ! Et pour contacter ces gros konnards, c'est impossible, j'en ai eu pour 7 à 8 euros d'appel téléphonique sans que personne ne décroche !!!!!!!! Twisted Evil

ça: ça ne peut être que l'œuvre d'un arabe ou un coloré , l'un ou l'autre assurément socialo; ils ont du voter Hollande...je sais que tu vas exploser si tu ne dis pas ça et comme tu as dis que tu es ''clean'' de conneries jusqu'à 2016, par charité Nowelleuse , je t'aide un peu...

C'est bon là?

Je vois à quoi tu fais allusion ! Tu veux bien me dire qui commet les actes terroristes en France ?

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 16th Décembre 2015, 7:59 pm

Les Arabes et les Noirs Pardi!!!

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par P'tit Nono le 16th Décembre 2015, 8:00 pm

Lowy a écrit:Les Arabes et les Noirs Pardi!!!

C'est vrai ou c'est faux ?

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35296
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par hanss le 16th Décembre 2015, 8:02 pm

Ca y est y'a eu un coulibaly et on généralise, on amalgame. :)

_________________
Yann est là je me rhabille.

hanss
Admin
Admin

Nombre de messages : 16943
Genre : Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Lowy le 16th Décembre 2015, 8:02 pm

P'tit Nono a écrit:
Lowy a écrit:Les Arabes et les Noirs Pardi!!!

C'est vrai ou c'est faux ?

Les clichés ne sont pas toujours vrais...

ET

Derrière ces arabes et ces noirs , il y'a un ensemble indéfinissable , complexe est le terrorisme...

_________________
Le Néant.
avatar
Lowy
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 11212
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce qui vous énerve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum