Dis-moi...À quoi tu penses?

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Crayon le 30th Avril 2014, 7:17 pm

Lucy Van Pelt a écrit:"On a tous d'la marde a mangé dans la vie, le bonheur c'est rien qu'une question d'appétit"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, complètement très souvent mais pas Non-Stop

Un p'tit youtube pour remonter le moral?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Crayon
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 427
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Lucy Van Pelt le 30th Avril 2014, 8:02 pm

Merci Crayon!  :smile 

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Crayon le 1st Mai 2014, 12:49 am

Lucy Van Pelt a écrit:Merci Crayon!  :smile 

J'ai lu ce que tu as mis sur le forum où tu es encore Lulu . Un phare. Oui.

Mon cerveau est allé ensuite vers:

Au-delà de notre vue ( documentaire: Scientifiques et Amour )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Crayon
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 427
Genre : Féminin Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 5th Mai 2014, 8:10 pm

Que trop d'insultes tue l'insulte !  Neutral 

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35295
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 5th Mai 2014, 8:56 pm

là je pense à ma journée de demain, je vais encore me faire chier... Y a pas de boulot, on s'emmerde, j'ai eut le temps de faire 2 mots fléchés aujourd'hui.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12894
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par hanss le 5th Mai 2014, 9:33 pm

P'tit Nono a écrit:Que trop d'insultes tue l'insulte !  Neutral 
Ma mère m'a laissé un message d'insultes aujourd'hui tu ne crois pas si bien dire  Neutral 

hanss
Admin
Admin

Nombre de messages : 16943
Genre : Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Miss Blaise le 5th Mai 2014, 9:42 pm

Bah tiens! ça fait longtemps que je n' ai insulté personne!
Bon!! Hanss , t' es qu' une grosse truie haram.
avatar
Miss Blaise
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 4247
Genre : Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par hanss le 5th Mai 2014, 9:49 pm

Miss Blaise a écrit:Bah tiens! ça fait longtemps que je n' ai insulté personne!
 Bon!! Hanss , t' es qu' une grosse truie haram.
 :) je suis désolée mais t'arrives pas à la cheville de ma mère niveau insulte.

hanss
Admin
Admin

Nombre de messages : 16943
Genre : Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Miss Blaise le 5th Mai 2014, 9:54 pm

Je préfère taper!
Sinon! elle t' as dit quoi? pour étoffer mon répertoire.
avatar
Miss Blaise
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 4247
Genre : Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par hanss le 5th Mai 2014, 10:01 pm

Hmara pour commencer
moul boder (celle qui a des hanches disproportionnées)
renza (la puante)
quand ton mari va voir qui tu es vraiment il va te quitter
chkoun heïr fik (tout le monde s'en fout de ta gueule)
C'est les moins pires celles la  :) 

_________________
Yann est là je me rhabille.

hanss
Admin
Admin

Nombre de messages : 16943
Genre : Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Lucy Van Pelt le 5th Mai 2014, 10:03 pm

Sad 

AH oui, c'est vraiment spéciale tout de même qu'une mère tienne un tel langage à sa fille, c'est triste.

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Miss Blaise le 5th Mai 2014, 10:12 pm

hanss a écrit:Hmara pour commencer
moul boder (celle qui a des hanches disproportionnées)
renza (la puante)
quand ton mari va voir qui tu es vraiment il va te quitter
chkoun heïr fik (tout le monde s'en fout de ta gueule)
C'est les moins pires celles la  :) 

Elle n' a pas dit un truc qu' on ne sait pas encore?
avatar
Miss Blaise
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Nombre de messages : 4247
Genre : Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 6th Mai 2014, 12:50 pm

Là je pense à Lucy, ce matin j'ai envoyé un truc à Montreal.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12894
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 6th Mai 2014, 1:20 pm

hanss a écrit:Hmara pour commencer
moul boder (celle qui a des hanches disproportionnées)
renza (la puante)
quand ton mari va voir qui tu es vraiment il va te quitter
chkoun heïr fik (tout le monde s'en fout de ta gueule)
C'est les moins pires celles la  :) 


pourquoi tu invite pas ta maman sur forumeux...?
  :)
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26946
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Lucy Van Pelt le 6th Mai 2014, 1:48 pm

BELOBOY a écrit:Là je pense à Lucy, ce matin j'ai envoyé un truc à Montreal.


AH oui? Tu m'a envoyé une surprise? Cooool!  :smile 

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 7th Mai 2014, 9:08 pm

Je pense que je mange en moyenne 26 kilos de pizza par an !  :soleil 

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35295
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 7th Mai 2014, 9:11 pm

Laughing Les temps sont dur , va falloir réduire les pizzas pour l'année prochaine .
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26946
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 7th Mai 2014, 9:12 pm

Lucy Van Pelt a écrit:
BELOBOY a écrit:Là je pense à Lucy, ce matin j'ai envoyé un truc à Montreal.


AH oui? Tu m'a envoyé une surprise? Cooool!  :smile 

C'était pas chez toi mais dans ton pays. Bon en même temps que ferais tu de lames de scies.  Sad 
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12894
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 7th Mai 2014, 9:13 pm

Elbaid VI a écrit:Laughing Les temps sont dur , va falloir réduire les pizzas pour l'année prochaine .


Moi vivant, jamais !!!  Twisted Evil 
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35295
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Lucy Van Pelt le 7th Mai 2014, 9:16 pm

T'es pas tanné (las) de manger toujours la même chose? Ce doit ennuyeux non?

_________________
Phoque.

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Nombre de messages : 13206
Genre : Féminin Age : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Elbaid VI le 7th Mai 2014, 9:18 pm

ils prévoient une taxe écolo sur les pizzas , comme pour les véhicules diesel .

une pizza nature que de la pâte est sans taxe .
une pizza tomate chorizo jambon olives c'est 30% de plus .
avatar
Elbaid VI
Admin
Admin

Nombre de messages : 26946
Genre : Masculin Age : 52
Localisation : 42° 32' 46'' de latitude Nord et 03° 01' 26'' de longitude Est.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 7th Mai 2014, 9:18 pm

Euh...il me reste quand-même les autres jours de la semaine y compris le samedi midi pour manger tout et n'importe-quoi !!!

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35295
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 7th Mai 2014, 9:19 pm

Il va finir aussi rouge que son avatar, ce sera les marques de la sauce tomate.

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12894
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par P'tit Nono le 7th Mai 2014, 9:20 pm

Je ne sais pas comment vous pensez, mais ça m'inquiète un peu !

_________________
Je suis un sociopathe.

"Ca coûte pas cher, c'est l'état qui paye"
flanby.

La vérité mène à l'échafaud, le mensonge, sur le trône.



Un socialiste décédé, c'est un peu de liberté gagnée.
avatar
P'tit Nono
Admin
Admin

Nombre de messages : 35295
Genre : Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par BELOBOY le 7th Mai 2014, 9:23 pm

Tu vas finir avec d'importantes carences alimentaires.
Mange donc des carottes ça rend aimable, et les lentilles c'est bon pour l'intelligence !

_________________
«Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elle sont plus faibles, elle sont plus petites et elles sont moins intelligentes»
Janusz Korwin-Mikke
avatar
BELOBOY
Admin
Admin

Nombre de messages : 12894
Genre : Masculin Age : 2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis-moi...À quoi tu penses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum