je me suis encore battue aujourd'hui (smiley qui rougit)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je me suis encore battue aujourd'hui (smiley qui rougit)

Message par ahahahah le 21st Mai 2013, 8:50 am

La première chose à faire pour le mec c'est de protéger ses parties.

Lorsque tu tombes sur trois personnes à la fois, il faut mettre K. O. le premier, de façon à ce qu'ils n'additionnent pas leurs force. Coup de tête ou de de poing sous le menton !

Ce qui n'est pas normal c'est que si tu es agressé, la police classe sans suite, mais si toi tu te défends, tu peux être attaqué en inJustice!

Ce n'est pas juste, ou la police punit toutes les bagares ou aucune ! Mais pas une sur cent ! (ou en général, on ne punit que les gens solvables !)

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 21st Mai 2013, 12:42 pm

hanss a écrit:@Belo: ma spécialité c'est le coup de pied bien placé dans les parties en général ca fait mouche suivis de plusieurs claques pendant que mes copines le tenait et le truc qui enerve bien,c'est le tirage de cheveux.

Mais mort de rire !!!!!!
:) :) :) :) :) :)
Vous étiez combien de femmes ?

Quelle honte le mec, ce faire triquer par des nanas, mais lol, j'oserais plus sortir.
Me souviens quand j'étais au collège, un mec s'est fait triquer par une nana, il pleurait comme une Madeleine, mais j'avais honte pour lui, je ne savais plus ou me mettre !! Surtout qu'il était à côté de moi à l'école !

En tout cas le jour ou je me fais triquer par une gonzesse, je me castre par honte. Déjà que prendre une baffe c'est souvent la honte alors se faire triquer... lol...
Invité
Invité

Message par Invité le 21st Mai 2013, 12:46 pm

MissJulie a écrit:bélo avec sa hache :)

mdr !

Non moi j'avais pris un bâton je crois, c'est mon pote qui avait la hache ou la tronçonneuse je sais plus. :)

Faut bien leur faire peur, en tout cas personne m'a approché, j'avais les nerfs, lol.
Invité
Invité

Message par ahahahah le 21st Mai 2013, 1:59 pm

Beloboy :Moi je me bats rarement, la dernière fois c'était quand j'avais 23 ans environ, je me suis fait agressé par 4 mecs en rentrant d'une soirée à pieds, en plus j'étais bourré, les 4 mecs me suivaient et je leur ai dit : vous me suivez (en rigolant) et là j'ai été surpris, un m'a poussé alors que je m'y attendait pas, je suis tombé car j'avais au moins 2 grammes d'alcool, et là ils m'ont lynché à coup de savates. Mes amis sont arrivés prendre ma défense mais ils ont vite filer. Après avec un pote on a pris des haches et ont est allé les chercher, j'étais tellement bourré que je gueulais sur des types qui m'avaient rien fait lol en les agressant.

Depuis, plus rien. A vrai dire, j'ai jamais eut besoin de me battre, en fait je me rends compte que beaucoup de gens ont peur de moi malgré mes 60 kg.

DD: je n'avais pas vu ! Oui il faut toujours se défendre, et même (sauf en Corse) porter plainte si tu n'as pas le dernier mot. la racaille, même s'il t'ont battu en s'y mettant à trois, ne revient pas dès qu'ils savanet que tu n'est pas une morviette, et que tu te défends ! ces mecs là sont des lavettes, qui n'ont aucun courage !
a) appeler les policiers s'ils sont à un endroit fixe
b) de temps en temps en choper un isolé, j'adore le bruit que fait un crâne de railleux quand tu le défonce contre un mur ! (Si je pouvais.. au lance flamme!)

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par MissJulie le 21st Mai 2013, 3:08 pm

et l'amour dans tout ça ?
MissJulie
La Patronne
La Patronne

Genre : Féminin Age : 30

Message par ahahahah le 21st Mai 2013, 3:36 pm

Bin, il vient ensuite ! Car après avoir j'ai frappé le voisin de MDC qui voulait que je m'en aille, MDC m'a ouvert et m'a soigné, depuis cette affaire on ne s'est plu quittés ! C: C: C:

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par Invité le 21st Mai 2013, 8:06 pm

ahahahah a écrit:Beloboy :Moi je me bats rarement, la dernière fois c'était quand j'avais 23 ans environ, je me suis fait agressé par 4 mecs en rentrant d'une soirée à pieds, en plus j'étais bourré, les 4 mecs me suivaient et je leur ai dit : vous me suivez (en rigolant) et là j'ai été surpris, un m'a poussé alors que je m'y attendait pas, je suis tombé car j'avais au moins 2 grammes d'alcool, et là ils m'ont lynché à coup de savates. Mes amis sont arrivés prendre ma défense mais ils ont vite filer. Après avec un pote on a pris des haches et ont est allé les chercher, j'étais tellement bourré que je gueulais sur des types qui m'avaient rien fait lol en les agressant.

Depuis, plus rien. A vrai dire, j'ai jamais eut besoin de me battre, en fait je me rends compte que beaucoup de gens ont peur de moi malgré mes 60 kg.

DD: je n'avais pas vu ! Oui il faut toujours se défendre, et même (sauf en Corse) porter plainte si tu n'as pas le dernier mot. la racaille, même s'il t'ont battu en s'y mettant à trois, ne revient pas dès qu'ils savanet que tu n'est pas une morviette, et que tu te défends ! ces mecs là sont des lavettes, qui n'ont aucun courage !
a) appeler les policiers s'ils sont à un endroit fixe
b) de temps en temps en choper un isolé, j'adore le bruit que fait un crâne de railleux quand tu le défonce contre un mur ! (Si je pouvais.. au lance flamme!)
<

Porter plainte contre X... Ben ça sert pas à grand chose, mais tu as raison j'aurais quand même du, mais j'avais aucune trace physique, ils m'ont juste mis des coups dans les côtes quand j'étais à terre et à vrai dire ils ont été gentils car j'ai pas eut trop mal.
Cependant j'aurais dû porter plainte 1 semaine après car en rêvant je me suis élancé de mon lit pour m'abattre contre le mur de ma chambre, là j'avais enfin mon coquard !
Invité
Invité

Message par Miss Blaise le 21st Mai 2013, 8:59 pm

hanss a écrit:mon fils de 4 ans court et trébuche sur ce bonhomme,non seulement il se fait mal et en plus le con lui met une grande gifle

Pour la gifle, Il a peut être essayé de lui faire les poches....
Miss Blaise
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Genre : Masculin Age : 37

Message par hanss le 21st Mai 2013, 11:03 pm

Miss Blaise a écrit:
hanss a écrit:mon fils de 4 ans court et trébuche sur ce bonhomme,non seulement il se fait mal et en plus le con lui met une grande gifle

MDR

hanss
Admin
Admin

Genre : Féminin Age : 35

Message par hanss le 21st Mai 2013, 11:07 pm

@Belo:on était 3!!!! :)

hanss
Admin
Admin

Message par ahahahah le 22nd Mai 2013, 8:56 am

Miss Blaise a écrit:

Hanss aux termes de notre accord anti finance américaine (signé avec Adèle K, (Je plaisante Adèle)mais que tu n'a pas encore ratifié) patriotico-national est "protégée" par l'aile gauche du mouvement. (Je vous explique: un nationaliste de gauche est appelé patriote et un nationaliste de droite un natio !)

Par contre, je te rassure, tous ceux qui ont commis des délits: agression de grands-mères, vente de drogue ou incivilités, pieds sur la banquette du métro, ayant ou pas la nationalité, vont être mis dans un bateau et largués au large des eux territoriales algériennes ou marocaines Ca te va ? C: C: C:

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par ahahahah le 22nd Mai 2013, 9:03 am

Problème métaphysique intéressant :
Si un gosse (pas celui d'Hanns), court et marche dans un pique-nique en saccageant assiettes et couverts, pas de gifle de la part du pick nicker, on est d'accord.
Si un gosse fait les poches à Bayrou, une gifle, toute la France était d'accord !

Et si disons un gosse, piquait le sel du pick nique, je me demande ce qu'il faudrait faire;

Dernière édition par ahahahah le 9th Juin 2013, 10:24 pm, édité 1 fois

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par ahahahah le 22nd Mai 2013, 9:07 am

BELOBOY:
Porter plainte contre X... Ben ça sert pas à grand chose !

DD:
J'ai une longue expérience, un peu en tant qu'agressé et surtout en tant qu'agresseur :
La plainte contre X ne marche pas, mais dès qu'on peut donner des éléments d'identification: même un lieu où la racaille se rend souvent, les policiers poursuivent !

Dernière édition par ahahahah le 9th Juin 2013, 10:25 pm, édité 1 fois

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par ahahahah le 22nd Mai 2013, 9:08 am

Je tiens parole, j'ai doublé la dose de dossiers entre chaque intervention, donc vous pouvez chatter tranquille au moins une heure et demi !

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Message par hanss le 8th Juin 2013, 10:31 pm

Bon ben je me suis encore battue aujourd'hui!!!! :pale ca fait donc une quinzaine de jours tranquille!!!! :pale

hanss
Admin
Admin

Message par yanick le 8th Juin 2013, 10:33 pm

hanss tu es batu et j'esepre que tu la mis cao ?
yanick
Membre Banni

Genre : Masculin Age : 97

Message par Miss Jane le 9th Juin 2013, 1:32 am

T'as raison Hanss ne te laisse pas emmerder ! :)
Miss Jane
Admin
Admin

Genre : Féminin Age : 37

Message par Lucy Van Pelt le 9th Juin 2013, 3:10 pm

hanss a écrit:Bon ben je me suis encore battue aujourd'hui!!!! :pale ca fait donc une quinzaine de jours tranquille!!!! :pale

Rires, Hanss la rockeuse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Genre : Féminin Age : 92

Message par sodela le 9th Juin 2013, 3:44 pm

:) tu es courageuse Hanss, j'aurais rouspété mais pas me battre contre un mec
sodela

Genre : Féminin Age : 87

Message par hanss le 9th Juin 2013, 3:55 pm

C'était un mec encore, hier j'avais pas le temps hier de raconter .Là j'ai 5 minutes je fais une pause pendant le repassage :) Donc samedi c'était la kermesse de l'école et un type d'une quarantaine d'années qui n'a pas d'enfants à l'école prend le micro et dis que cette école est une école de bougnoules et de cas soc qu'il faut la brûler.La directrice essaie de lui enlever le micro il lui met une claque les enfants commencent à pleurer.Les maîtres s'approchent de lui pour le neutraliser mais ils n'y arrivent pas alors il a bien fallu prendre les choses en mains jusqu'à l'arrivée de la police :) mais là par contre c'était plus difficile et j'ai vraiment mal aux mains à cause d'un coup de poing.Donc je crois qu'il y aura un article sur le journal lundi concernant cet évènement si oui je vous le scanne enfin je demanderais à Léo de me montrer ou de me le faire!!!

hanss
Admin
Admin

Message par sodela le 9th Juin 2013, 3:58 pm

Laughing Mais tu fais un sport de combat ???

les autres sont venus t'aider ?
sodela

Message par hanss le 9th Juin 2013, 4:02 pm

sodela a écrit: Laughing Mais tu fais un sport de combat ???

les autres sont venus t'aider ?
Non pas de sports de combats juste un peu trop de nerfs :) mes copines commed'hab sont venus m'aider mais les hommes non ce qu'ils peuvent être trouillou des fois :)

hanss
Admin
Admin

Message par Lucy Van Pelt le 9th Juin 2013, 4:02 pm

hanss a écrit:C'était un mec encore, hier j'avais pas le temps hier de raconter .Là j'ai 5 minutes je fais une pause pendant le repassage :) Donc samedi c'était la kermesse de l'école et un type d'une quarantaine d'années qui n'a pas d'enfants à l'école prend le micro et dis que cette école est une école de bougnoules et de cas soc qu'il faut la brûler.La directrice essaie de lui enlever le micro il lui met une claque les enfants commencent à pleurer.Les maîtres s'approchent de lui pour le neutraliser mais ils n'y arrivent pas alors il a bien fallu prendre les choses en mains jusqu'à l'arrivée de la police :) mais là par contre c'était plus difficile et j'ai vraiment mal aux mains à cause d'un coup de poing.Donc je crois qu'il y aura un article sur le journal lundi concernant cet évènement si oui je vous le scanne enfin je demanderais à Léo de me montrer ou de me le faire!!!

champion-1er

Bravo Hanss, t'es une championne! Et oui, si tu pouvais poster l'article, ce serait super!

Lucy Van Pelt
Admin
Admin

Genre : Féminin Age : 92

Message par sodela le 9th Juin 2013, 4:06 pm

:) ils exagèrent les mecs, vous êtes le clan des siciliennes Laughing
sodela

Message par Invité le 9th Juin 2013, 4:55 pm

hanss a écrit:C'était un mec encore, hier j'avais pas le temps hier de raconter .Là j'ai 5 minutes je fais une pause pendant le repassage :) Donc samedi c'était la kermesse de l'école et un type d'une quarantaine d'années qui n'a pas d'enfants à l'école prend le micro et dis que cette école est une école de bougnoules et de cas soc qu'il faut la brûler.La directrice essaie de lui enlever le micro il lui met une claque les enfants commencent à pleurer.Les maîtres s'approchent de lui pour le neutraliser mais ils n'y arrivent pas alors il a bien fallu prendre les choses en mains jusqu'à l'arrivée de la police :) mais là par contre c'était plus difficile et j'ai vraiment mal aux mains à cause d'un coup de poing.Donc je crois qu'il y aura un article sur le journal lundi concernant cet évènement si oui je vous le scanne enfin je demanderais à Léo de me montrer ou de me le faire!!!

Tu dois être une nana à problèmes à mon avis pour toujours te battre...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut