Je change de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je change de sexe

Message par Invité le 7th Mars 2013, 10:09 pm

A la fin du mois, je vais me faire opérer à Paris.

J'ai pris la décision il y a quelques temps de changer de sexe car je complexais énormément dans mon corps. C'est comme si j'étais dans un mauvais corps. J'ai toujours aimé me déguiser, mais ces dernières années étaient devenues obsessionnelles. Depuis longtemps j'y pensais, j'ai beaucoup pensé, j'ai beaucoup réfléchit, me suis beaucoup documenté, puis séances de psy, j'en ai parlé pour la première fois il y a six mois à mes parents qui n'ont toujours pas compris, mon père refuse de me parler depuis, ma mère le fait pour ne pas me perdre.
J'ai été obligé d'en parler à mes patrons qui m'ont regardé comme une chose étrange avant de conclure : On espère que ça n'aura pas de conséquence sur votre travail.
Et puis là je bouffe des hormones et des hormones avant l'opération. J'ai vraiment hâte que tout soit fini et en même temps très peur.
Peur aussi des conséquences, toute ma famille n'est pas au courant, mes collègues de travail non plus, même si ils doivent bien voir que je change car les hormones jouent un rôle très important, perte de la masse musculaire, changement de la pilosité... J'ai déjà l'impression d'être un(e) autre depuis que je prends tous ces cachets. Bref, me sens mieux pour la première depuis longtemps. Mieux dans mon corps mais avec une grande peur des conséquences mais je me dis que c'est nécessaire, que c'est une obligation afin de pouvoir continuer à vivre et peut être vivre "normalement".

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je change de sexe

Message par ombre le 7th Mars 2013, 11:31 pm

courageux témoignage! respect!!
la peur , cette amie fidèle ..qui nous empeche de ... , mais nous protège aussi, la part d'ombre étant indissociable de la lumière.on en est a choisir celle qui fera le moins mal .
que la force soit avec toi.
ombre
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Genre : Féminin Age : 57

Message par Invité le 8th Mars 2013, 5:46 am

T'as raison Belo, il faut aller au bout de ses convictions !
N'oublie pas de te faire greffer des poils des fesses sur le crâne tant qu'il t'en reste, sinon tu vas être un peu "décapotable" sur l'avant, ça va moins le faire au féminin...
coucou

Si ça peut t'aider, on peut d'ore et déjà indiquer "gentille modératrice" sous ton pseudo, pour t'habituer progressivement....
:)
Invité
Invité

Message par MissJulie le 8th Mars 2013, 5:49 am

BELOBOY a écrit:A la fin du mois, je vais me faire opérer à Paris.

J'ai pris la décision il y a quelques temps de changer de sexe car je complexais énormément dans mon corps. C'est comme si j'étais dans un mauvais corps. J'ai toujours aimé me déguiser, mais ces dernières années étaient devenues obsessionnelles. Depuis longtemps j'y pensais, j'ai beaucoup pensé, j'ai beaucoup réfléchit, me suis beaucoup documenté, puis séances de psy, j'en ai parlé pour la première fois il y a six mois à mes parents qui n'ont toujours pas compris, mon père refuse de me parler depuis, ma mère le fait pour ne pas me perdre.
J'ai été obligé d'en parler à mes patrons qui m'ont regardé comme une chose étrange avant de conclure : On espère que ça n'aura pas de conséquence sur votre travail.
Et puis là je bouffe des hormones et des hormones avant l'opération. J'ai vraiment hâte que tout soit fini et en même temps très peur.
Peur aussi des conséquences, toute ma famille n'est pas au courant, mes collègues de travail non plus, même si ils doivent bien voir que je change car les hormones jouent un rôle très important, perte de la masse musculaire, changement de la pilosité... J'ai déjà l'impression d'être un(e) autre depuis que je prends tous ces cachets. Bref, me sens mieux pour la première depuis longtemps. Mieux dans mon corps mais avec une grande peur des conséquences mais je me dis que c'est nécessaire, que c'est une obligation afin de pouvoir continuer à vivre et peut être vivre "normalement".

tu me diras ou tu iras te faire opérer Bélo, et je garderai ton zizi que je placerais dans du formol dans un petit bocal sur ma commode !

Dernière édition par MissJulie le 8th Mars 2013, 5:55 am, édité 1 fois
MissJulie
La Patronne
La Patronne

Genre : Féminin Age : 30

Message par Invité le 8th Mars 2013, 5:52 am

Comme un poisson rouge !!!

:) :) :)
Invité
Invité

Message par MissJulie le 8th Mars 2013, 5:57 am

voila :)
MissJulie
La Patronne
La Patronne

Message par Invité le 8th Mars 2013, 6:39 am

tu me diras ou tu iras te faire opérer Bélo, et je garderai ton zizi que
je placerais dans du formol dans un petit bocal sur ma commode !

Si il y en a assez, tu m'en donnes un bout ?
Invité
Invité

Message par Invité le 8th Mars 2013, 12:16 pm

Désolé Julie, je pense garder le zizi comme gode pour entrainer mon futur nouveau vagin.
Invité
Invité

Message par Invité le 8th Mars 2013, 12:20 pm

Dommage j'avais presque réussi mon coup. La marche c'est bon pour la santé.
Invité
Invité

Message par Invité le 8th Mars 2013, 12:21 pm

En tout cas vous êtes pas gentil avec les futurs femmes. Rappel : Journée de la femme.
Invité
Invité

Message par MissJulie le 8th Mars 2013, 12:59 pm

BELOBOY a écrit:Désolé Julie, je pense garder le zizi comme gode pour entrainer mon futur nouveau vagin.

looool

no comment
MissJulie
La Patronne
La Patronne

Message par Invité le 9th Mars 2013, 10:17 am

Bon !
C'est pour quand l'opération ???
Invité