Nous avons tous les pouvoirs sauf la ville de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous avons tous les pouvoirs sauf la ville de Marseille

Message par ahahahah le 5th Juillet 2012, 10:48 pm

Julie je ne m'adresee pas à toi qui é ét claire et n'a défendu que tes intérets sans faire mal à autrui.

sachez pour chacun des UMP ou même ex-UMP qui lisez que votre attutude pendant la nuit noire sarkosiste est épluchée et que chacun 'entre vous du pdg au moindre ciolleur d'affiches va payer pour l'ensembles des crimes de l'UMP et des banques d'affaires comme Golman sachs que nous mettons dans le même sac.
SARKOSY= GOLDMAN SACHS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnelelemnt j'ai obtenu le 19 juin 10mn de télévision et le droit de m'adresser
à la foule pendant 10 mn, sur les diverses persécution (divisions des efectifs avec la même cahrges, suppression de poste avec menaces de mise en disponibilité d'offic echômage non payé) dans la quelle nous avons vécu. Vous avez provoqué des dépression nerveuse s etdes démisions c'était le but et m^me des sui cides !

NOUS N'OUBLIONS RIEN ! Et maintenant vous allez le payer chern, de m^me que les Ump de notre quartier muselier en tête rasent les murs.

SARKO A ETE MIS EN EXAMEN? ON L'A PERQUISIONNE, c'est vrai c'est aps notre phasntasme, vous allez morfler le mal que vous nous avez fait.

Nous voulons la ville pour vous empécher d'y puiser des colleurs d'affiches aux frais du contribuables puis ensuite on vous enverra en prison.

Pour cela nous sommes obligés de tenir en partie nos promesses jusu'qux municipales, ensuite la fianace a accumulé une telel puissance que si nbous ne réunissons pas notre alliance alter européenne, nous ferons du sarko-light hélas. c'est bien là dessus que vous comptez,, continuer à gouverner à travers les banques.

En tout cas vous avez bien morflé à Marseille aucune humiliation ne vous a été épargnée.
Non nous n'avons pas honte, l'an passé 150 fonctionnaire se sont suici dés.
Nous n'avons pas oublié cela :

Nous avons effacé le nom de Muselier de plaque publique devant le nez des flics qui n'ont pas bronché. des centaines de nom de préféet , hauts fonctionnaires voire de pdg sont sur la charette.

ahahahah
VIP - Forumeux
VIP - Forumeux

Genre : Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut