Super Nanny de M6 est morte. Cathy Sarraï de son vrai nom, morte dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Nanny de M6 est morte. Cathy Sarraï de son vrai nom, morte dans la nuit.

Message par V.Tony ♪♪ le Mer 20 Jan - 19:57

Mort de Cathy Sarraï, la "Super Nanny" de M6

PARIS — L'animatrice d'origine tunisienne Cathy-Kalthoum Sarraï, vedette d'une émission de télé-réalité de la chaîne française M6, "Super Nanny", destinée à aider les parents dans l'éducation de leurs enfants, est décédée d'un cancer des poumons à l'âge de 47 ans, a annoncé mercredi la chaîne.

Nourrice professionnelle, diplômée de puériculture et psychologue pour enfants, Cathy Sarraï avait été révélée en 2005 avec la version française de "Super Nanny", concept britannique acheté par M6 (audience moyenne : 3,7 millions de spectateurs). Parmi les programmes phares de M6, l'émission est diffusée aussi en Belgique sur la chaîne RTL.

"Super Nanny", elle-même mère de trois enfants et issue d'une famille très nombreuse, aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants très difficiles. Des dizaines de familles ont bénéficié de ses conseils. Elle animait aussi une émission sur le même principe de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV.

Cathy Sarraï, décédée dans la nuit de mardi à mercredi, avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.

AFP

Dernière édition par Ð.Ty ♣ le Mer 20 Jan - 20:14, édité 1 fois
V.Tony ♪♪
La régie
La régie

Genre : Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Nanny de M6 est morte. Cathy Sarraï de son vrai nom, morte dans la nuit.

Message par MissJulie le Mer 20 Jan - 20:05

c'est tres triste

énorme pensée pour la famille

Julie
MissJulie
La Patronne
La Patronne

Genre : Féminin Age : 30

Re: Super Nanny de M6 est morte. Cathy Sarraï de son vrai nom, morte dans la nuit.

Message par V.Tony ♪♪ le Mer 20 Jan - 20:07

oui c'est vraiment triste. mes sœurs et moi regardions toujours ses émissions.
c'est arriver si soudainement. Elle ne le cachait bien et a fait son "taf" jusqu'au bout.
V.Tony ♪♪
La régie
La régie

Genre : Masculin Age : 35

Message par pascale m le Mar 2 Fév - 8:00

Je suis moi même dans la même "branche" que cette dame, et je me disais en voyant ses émissions : ENFIN !!!!! quelqu'un qui explique aux parents, que AIMER ses enfants ne signifie pas : les laisser tout faire!!!et se laisser mener par le bout du nez par eux!! pour les personnes qui ont des enfants, ce n'est pas facile d'être de bons parents, et lorsqu'ils deviennent grands ils nous reprochent parfois, telle ou telle chose,,, mais un enfant a besoin pour se construire d'avoir des limites, et si on ne lui en donne pas , en lui disant :STOP, CA SUFFIT,,, il repoussera celles ci de plus en plus loin,,,pour arriver à des situations qui deviennent ingérables,,, je pense à ce livre "Libres enfants de Summerhill" qui à l'époque avait fait nombre d'émules,,, les enfants ne sont pas les rois, nous sommes leurs ainés, et notre devoir est de les aider à assumer leur vie future d'adultes, même si celà doit passer par un NON,,,, refuser quelque chose ne veut pas dire : je ne t'aime pas,,, mais plutôt : Non , je ne te donnerai pas satisfaction, et pourtant je t'aime,,,
pascale m

Genre : Féminin Age : 57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut